tribalwars monde 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antimoine

Antimoine


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:40

...alors je suis rentré !

Bien le bonsoir à vous, nobles compagnons !

Tavernier, sers-nous ce que tu as de meilleur dans ta cave ! Fais panser mon cheval, nettoyer mes bottes et cirer ma selle. Que ton palefrenier prenne garde à ne pas la griffer ou il fera connaissance avec le plat de mon épée...

Je me présente: Antimoine, seigneur de Minas Tirith dans le monde 4 (et dans le monde 3 où j'ai déjà repris Osgiliath aux orcs immondes qui la souillaient).

Mon ami le noble Hébus m'a invité à me joindre à vous et j'ai répondu avec enthousiasme à sa proposition !

Que vous dire de moi si ce n'est que je suis sur le monde 4 depuis quelques temps, que je me développe gentiment (3.246 pts) et que, lorsque mon armée aura pris un peu d'ampleur, je compte bien aller voir certains villages qui sont devenus mes ennemis depuis... 5 minutes Twisted Evil

Ah oui, j'aime beaucoup mon rang actuel (69) et je ferai tout pour y rester Wink et j'ai un peu de mal à déchiffrer le SMS...

Sur ce, à votre santé et cul sec !

Dites, le fait que j'aie pu accéder à cette partie du forum privé, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Macgreg
Admin
Macgreg


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:11

salut! et bienvenu ici!

j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu seras un ardent défenseur des valeurs morales de ce monde, ce qui est le but des TSW !

Passe moi 2-3 RC de toi ingame stp que je me fasse une idée des possibilités d'expension ds ton secteur, et n'hésite pas à me mailler pour quoi que soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal4.1fr1.net
arkaon




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:44

salut et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tribalwars monde 4 :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser